GLIDE 3.0 GRAPHITE

Ping

169,00 €

Réserver

fitting gratuit

Sensations et tolérance améliorées ! 
 

Avec les wedges Glide 3.0, les ingénieurs de PING ont mis l’accent prioritaire sur les sensations et la tolérance en utilisant une conception multi-matériaux combinant  une tête en acier 431 avec un insert en élastomère Custom Tuning Port (CTP) doux et élargi. Similaire aux populaires fers i210, cette ajout de volume de CTP permet de proposer un insert plus large et couvrant plus de surface à l’arrière de la face, pour une meilleure activation de l’élastomère à l’impact et ainsi offrir des sensations à la fois douces et solides. La nouvelle cavité brevetée et le CTP élargi étendent la répartition périphérique des poids pour améliorer le MOI et replacer le centre de gravité plus haut, donnant des trajectoires plus basses, plus de spin et plus de contrôle.

Stries à usinage de précision ! 

Le procédé de meulage de stries par roulette breveté par l'ingénierie PING et son équipe de production permet de proposer un radius de bord plus large, avec une meilleure interaction avec la balle à l’impact, pour plus de friction, un meilleur spin et un meilleur contrôle de balle. Les stries des wedges à loft plus bas (46°, 50° et 52°) sont usinés avec un flanc de 20° et un radius de bord de .005’’, pour des performances optimales sur les pleins coups. Les versions à lofts plus élevés (54°, 56°, 58° et 60°) disposent d’une demie strie supplémentaire en bas de la face pour plus de spin et sont usinés avec un radius de bord de .004’’ et un flanc de 28° pour donner plus d’effet, spécialement autour des greens. 

Un focus sur le Fitting ! 

Avec un désir profond d’étendre les options de semelles des wedges pour offrir un meilleur fitting sur-mesure aux golfeurs, les ingénieurs de PING ont conçu quatre différentes finitions de semelle pour la gamme Glide 3.0. Chacune est pensée pour s’associer au mieux avec l’angle d’attaque du joueur et les conditions de sol rencontrées, tout en proposant performance et polyvalence sur tous les types de coups autour des greens, quelle que soit leur longueur.

Option de finition : 

- Finition Wide Sole (WS) : La plus tolérante vis à vis du sol. Une semelle ronde et cambrée avec un rebond marqué. Recommandé aux golfeurs avec un angle d’attaque vertical jouant sur des sols et du sable souples.

Contactez-nous

Pour commander cet article, merci de prendre contact avec un conseiller Golf Passion au numéro suivant :

02 61 45 29 94