TITLEIST - SERIE T300 GRAPHITE

Titleist

990,00 €

fitting gratuit

Le T300 est le club le plus tolérant que le joueur puisse trouver. La face du club, de taille moyenne, est dotée de la technologie Max Impact pour obtenir un maximum de vitesse.

UNE INNOVATION SAISISSANTE
Les fers T300 représentent l’impact et la vitesse maximum combinés à l’innovation. Qu'il s'agisse de la forme et de la convivialité du T100, de la distance jouable avec le T200 ou de la vitesse et de la tolérance maximales du T300, la série T offre une gamme de performances impressionnante. Mais toute cette innovation n'est utilisée que dans un seul but : aider les joueurs Titleist à réduire leur score.

Vitesse Maximale, Tolérance Maximale
La technologie Max Impact du fer T300 permet d’obtenir une vitesse maximale sans sacrifier la tolérance de la face de taille moyenne du T300. Le noyau en polymère unique développé en partenariat avec la R&D des balles de golf Titleist fournit des qualités de son et d'amortissement précises. Swing àprès swing, vous obtiendrez un vol de balle plus long et plus droit pour viser de meilleurs scores à chaque parcours.

Le Tungstène Pour U

ne Tolérance Maximale
La longueur de la lame plus longue dans le T300 augmente le MOI et est parfaitement équilibrée avec la pondération en tungstène dans la pointe. Cela maintient le CG exactement où vous en avez besoin pour des performances plus constantes.

La Cavité À Sensation Rapide
Comme tous les clubs qu'ils conçoivent, le T300 a été créé pour les joueurs en manque de sensation. C'est une cavité rapide au son vif, avec une arête supérieure plus fine et moins décalée pour un look classique. Les profils progressifs des fers se marieront très bien avec vos wedges Vokey.