HYBRIDE G410

Ping

259,00 €

Réserver

fitting gratuit

Avec une attention particulière portée sur les technologies de face générant de la vitesse, un MOI maximal et un maximum de possibilités d’ajustements, PING lance aujourd’hui ses bois de fairway, hybrides et crossovers G410, pour offrir aux golfeurs un choix d’options multiples pour combler les écarts de distance et composer correctement sa série. 

Technologie de face en acier-maraging

Pour maximiser la distance de ses bois de fairway, hybrides et crossovers G410, PING a utilisé pour ses faces un acier de type maraging. Il s’agit de l’un des plus solides alliages au monde, très utilisé dans l’industrie aérospatiale où résistance et flexibilité sont des nécessités. Ces propriétés sont également très utiles pour créer une face de club plus flexible, offrant une vitesse de balle accrue pour des coups plus longs et plus hauts.

La tolérance en priorité

 

Avec les bois de fairway G410, un CG bas et en arrière ainsi qu’un poids en tungstène placé en limite de périphérie de la tête procurent une stabilité et une tolérance maximale. Un profil plus large et un poids arrière en tungstène haute-densité confèrent à l’hybride G410 un MOI plus haut, assurant aux golfeurs toute la tolérance nécessaire pour envoyer facilement la balle en l’air. Le crossover G410, qui a été affiné pour produire des performances similaires aux fers, profite d’un poids de 30 grammes à double-densité en tungstène placé en pointe, pour maximiser la tolérance.

Le premier hybride à hosel ajustable de PING

 

L’ajout d’un hosel breveté à huit positions étend grandement les possibilités de fitting, assurant un gapping cohérent aux golfeurs faisant confiance aux hybrides pour remplacer les fers moyens et longs. Le hosel ajustable léger et aérodynamique, que l’on retrouve aussi sur les bois de fairway, offre des choix de lofts (0, +1⁰, +1.5⁰, -1⁰, -1.5⁰) et de lies (jusqu’à 3° de plus que le standard) pour optimiser le vol de balle.

Le tout premier hybride ajustable permet aux golfeurs de personnaliser leur vol de balle, via huit positions différentes, de loft (+- 1.5˚) et de lie pour des résultats plus constants. Plus fine et plus flexible, la face en acier maraging génère plus de vitesse de balle et envol plus haut. Un profil plus large et un poids arrière à haute-densité donne plus de stabilité et élève le MOI pour plus de tolérance.

Contactez-nous

Pour commander cet article, merci de prendre contact avec un conseiller Golf Passion au numéro suivant :

02 61 45 29 94