CALLAWAY APEX PRO ACIER Agrandir l'image

CALLAWAY APEX PRO ACIER

Callaway

1 200,00 €

fitting gratuit

Pour concevoir l'Apex Pro 19, Callaway a mis à profit la grande contribution des meilleurs joueurs internationaux. Leurs commentaires détaillés et leur exigence ont joué un rôle significatif dans le développement d'un style classique et d'une magnifique forme adaptée au Tour prisés des meilleurs joueurs.

Caractéristiques et avantages : 

Toucher incroyablement doux !

Callaway a défini les nouveaux standards de toucher extrêmement doux grâce à un corps en acier au carbone doux forgé 1025. Et pour la toute première fois, la marque a injecté dans un fer forgé les exclusives microsphères en uréthane. Le corps en acier au carbone 1025 produit un son et un toucher Apex extraordinaires, et les microsphères en uréthane comprennent plus d'un million de petites poches d'air qui absorbent les vibrations indésirables sans ralentir la face.

Distance longue et constante avec une grande jouabilité dans un fer aux performances dignes du Tour ! 

Pour la toute première fois, Callaway a intégré sa célèbre 360 Face Cup dans un fer aux performances dignes du Tour. La technologie Face Cup emploie une bande souple et peu profonde autour du périmètre de la face qui fléchit et se relâche à l'impact pour augmenter la vitesse de la balle et favoriser une distance constante sur les coups centrés et décentrés. Dans les fers courts, la technologie VFT de contrôle du spin est conçue pour vous permettre de réaliser des coups avec précision.

Trajectoire de balle et contrôle optimaux !

La construction multi-matériau permet d'injecter une moyenne de 50 grammes de tungstène dans chaque fer, de manière à positionner le CG avec une précision extraordinaire, tout en conservant la souplesse de la Face Cup. Ce tungstène optimise la réalisation des coups, les trajectoires de balle et le contrôle.


Forme et design influencés par le Tour !

Un style classique recherché par les meilleurs joueurs, avec un bord d'attaque plus droit, une pointe plus élevée, une arête supérieure mince et une transition harmonieuse du hosel. Leur contribution a joué un rôle significatif dans la conception de cette série, qui présente une magnifique forme pour des performances dignes du Tour.