FER LAUNCHER XL HALO

CLEVELAND

140,00 €

Prix public conseille :

Vous economisez 0,00 €

Contacter un vendeur

Prendre rendez-vous pour un fiting

fitting gratuit

Cleveland a toujours été en avance sur le jeu lorsqu'il s'agit d'aider les golfeurs avec des fers d'amélioration du jeu qui inspirent confiance. Nouveau pour la saison 2022, ces superbes fers Launcher XL Halo sont faciles à lancer et offrent une sensation, un équilibre, un son et une distance exceptionnels.

Équipé de tiges en graphite Project X Catalyst de qualité supérieure et de poignées Golf Pride Tour Velvet 360, une distance supplémentaire est obtenue grâce à la construction légère. Les tiges en graphite ont un aspect incroyable et sont particulièrement bénéfiques pour les golfeurs seniors et les joueurs qui ont perdu quelques mètres pour diverses raisons.

Les tout nouveaux fers à manche en graphite Launcher XL Halo offrent aux golfeurs des performances hybrides dans chaque fer de l'ensemble. Avec l'équilibrage propitiatoire Action Mass de Cleveland incorporé, balancer ces fers Halo n'a jamais été aussi facile. La plus grande tête XL inspire confiance à la position d'adresse et donne une sensation de solidité. Les rails de glisse dans les fers plus longs se transforment progressivement en semelles en forme de V dans les fers plus courts pour une excellente interaction avec le gazon. Un club au look et à la forme uniques qui ornera n'importe quel sac.

Cleveland a utilisé une technologie artificielle pour concevoir cet ensemble, la technologie de face variable de l'unité centrale offre d'excellentes vitesses de balle dans chaque fer, couplée à un coussinet de poids unique pour offrir une grande tolérance sur toute la face du club. Pour les golfeurs qui préfèrent frapper des hybrides, ceux-ci seront absolument idéaux. Les rainures de face spécifiques au Loft sont modifiables tout au long de l'ensemble, le fer 4 à fer 7 affiche des rainures plus larges et plus plates, tandis que le fer 8 à Sand wedge a des rainures rapprochées et plus profondes pour créer plus de spin pour tenir les greens et attaquer ces quilles serrées. Comme pour tous les fers de la gamme Launcher XL, ceux-ci sont également disponibles en Accuracy Build, la construction est plus courte d'un demi-pouce et sans contrepoids pour un contrôle maximal. Ceux-ci sont si faciles à lancer et ne peuvent qu'inspirer confiance dans votre jeu.

Caractéristiques :
- Jouabilité hybride tout au long de l'ensemble.
- Conception de semelle unique.
- Tiges Project X Catalyst en graphite.
- Lancement mi-haut.
- Étape de couronne Hibore pour un lancement élevé.
- Technologie de face variable mainframe.
- Le coussin de poids unique offre une grande tolérance.
- Rainures spécifiques au loft.
- Rails de glisse dans les fers plus longs.
- Conception V-Sole dans les fers les plus courts.
- Poignée Golf Pride Tour Velvet 360.