FER LAUNCHER XL

CLEVELAND

140,00 €

Prix public conseille :

Vous economisez 0,00 €

Contacter un vendeur

Prendre rendez-vous pour un fiting

fitting gratuit

Cleveland a utilisé l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique pour créer, tester et améliorer les conceptions de face.  Après des milliers d'itérations, le logiciel de conception intelligent automatisé de Cleveland a produit MainFrame.  Cette conception unique consiste à fraiser un motif d'épaisseur variable (composé de rainures, de canaux et de cavités) à l'arrière de la face du fer.  Après deux ans de perfectionnement, Cleveland a mis au point un design de face final qui offre un COR considérablement amélioré en maximisant la flexion à l'impact.  Ces années de travail acharné ont porté leurs fruits, comme le prouve la vitesse de balle explosive et la distance du Launcher XL à chaque coup, même lorsque vous manquez le sweet spot.

En termes de golf, le MOI fait référence à la résistance d'un objet à la rotation, ce qui est important, car lorsqu'une tête de club frappe la balle de façon décentrée, elle a naturellement tendance à tourner.  La rotation signifie que le club n'est plus face à sa cible, ce qui entraîne inévitablement des coups manqués.  Afin d'aider à combattre les ratés et à augmenter la tolérance, Cleveland a ajouté de la taille au Launcher XL.  La tête de club plus grande a permis aux ingénieurs de déplacer la masse aussi loin que possible du centre du fer. Le résultat est une augmentation spectaculaire de la stabilité et, en fait, le Launcher XL présente un MOI supérieur de 15 % à celui de la dernière génération de fer Cleveland qui améliore le jeu.

La dernière pièce de la technologie du Launcher XL ne se trouve pas dans la tête du club, mais plutôt dans le manche.  Cleveland insère un poids de 8 g à l'extrémité du manche, créant ce que l'on appelle un effet de " contrepoids ", dont les avantages sont dynamiques.  Lorsque vous éloignez le club de l'adresse, le poids Action Mass CB le fait paraître plus léger et plus contrôlé.  Un contrôle accru conduit à une stabilité accrue et à un swing de golf plus cohérent et répétable.  Au début de l'élan descendant, l'Action Mass amène vos mains directement vers le bas, ce qui vous aide à garder vos bras près de votre corps.  Cela crée un meilleur plan qui évite le redoutable mouvement de coulée communément appelé swing "over the top", ce qui se traduit par une face de club plus carrée et des coups plus droits.
 

Caractéristiques des fers Cleveland Launcher XL :
- Fers longs creux pour plus de distance et de tolérance. Fers courts à cavité précise pour un contrôle et une précision accrus.
- Une tête plus large et un poids périmétrique extrême créent le plus grand MOI (3 081 g) et la plus grande tolérance jamais obtenus avec un fer Cleveland.
- Le motif d'épaisseur variable MainFrame conçu par l'IA et fraisé à l'arrière de la face maximise le COR pour plus de vitesse de balle et de distance que les générations précédentes.
- Le poids de 8 g à l'extrémité du grip offre un meilleur équilibre, un meilleur contrôle, une meilleure consistance et une face carrée à l'impact avec moins de slice.
- La semelle en forme de V glisse sur le gazon avec moins de résistance pour aider à maintenir la vitesse et la puissance, même sur les frappes lourdes, sans sacrifier la jouabilité ou la forme du coup.