DRIVER LAUNCHER XL LITE DRAW

CLEVELAND

SHAFT CYPHER - 40G

Plus de détails

359,00 €

Prix public conseille :

Vous economisez 0,00 €

Contacter un vendeur

Prendre rendez-vous pour un fiting

fitting gratuit

Le design de la tête XL, combiné au nouveau design Lite-Weight, crée un driver qui permet aux joueurs à vitesse de swing modérée d'augmenter leur vitesse et d'obtenir une tolérance maximale.

Modèle Draw

Un châssis retravaillé est spécialement conçu pour combattre le slice. Il augmentera votre confiance sur chaque driver et gardera vos seconds coups hors des arbres du côté droit.

Conception légère

Un hosel collé sans le manchon de réglage qui ajoute du poids, ainsi qu'un manche ultra-léger, font que ce driver est 12 g plus léger et 0,25" plus long que la version réglable, ce qui lui permet de se balancer très rapidement. Cette vitesse supplémentaire signifie plus de distance au départ du tee.

Conception de la tête XL

C'est énorme ; une tête plus grande signifie un MOI plus élevé. Ajoutez cette tolérance à un lancement élevé grâce à un poids faible et profond, et vous profiterez d'une distance maximale avec un maximum de plaisir.

Cadre Rebound

Qu'y a-t-il de mieux qu'une zone de flexion ? Deux (bien sûr). L'alternance de zones de flexibilité et de rigidité dirige plus d'énergie vers la balle de golf pour une vitesse et une distance accrues à chaque coup.

Action Mass CB

Un poids de 8 g placé à l'intérieur de l'extrémité du grip offre un meilleur équilibre pour plus de contrôle sans effort supplémentaire.
Construction de précision

Si la précision est votre priorité absolue, cette configuration personnalisée est plus courte d'un pouce sans contrepoids pour un contrôle maximal au départ du tee.